nouveau forum : www.teamxm.xooit.fr
nouveau forum : www.teamxm.xooit.fr
nouveau forum : www.teamxm.xooit.fr
nouveau forum : www.teamxm.xooit.fr
nouveau forum : www.teamxm.xooit.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouveau forum : www.teamxm.xooit.fr
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AHA       
Demande de recrutement de Razor-back-93 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:20 par bry1n

» Candidature Matador-57
Demande de recrutement de Razor-back-93 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:01 par Matador-57

» Candidature Eowyn
Demande de recrutement de Razor-back-93 Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:48 par eowyn

» Hey les XTM vla' mon C.V
Demande de recrutement de Razor-back-93 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:00 par Kalache

» Candidature Fxh114 !
Demande de recrutement de Razor-back-93 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 4:32 par FXH114

» Recrutement Soka134
Demande de recrutement de Razor-back-93 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:06 par Invité

» Demande de recutement Baptiste56100
Demande de recrutement de Razor-back-93 Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:35 par Baptiste56100

» demende de recrutemen
Demande de recrutement de Razor-back-93 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:29 par Invité

» Mon adhesion
Demande de recrutement de Razor-back-93 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:57 par steevy93250

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Jeu 9 Mai - 10:18
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Razor-back-93

Aller en bas 
AuteurMessage
Razor-back-93




Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2010

Demande de recrutement de Razor-back-93 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Razor-back-93   Demande de recrutement de Razor-back-93 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:25

Votre ID PSN: Razor-back-93
- Votre age: 16 Ans
- Votre Lvl : niveau 5 bientôt 6 .
- Votre disponibilité: Lors des périodes scolaires, Tout les jours a partir de 18H20, et le Week-End, et lors des vacances à peu près tout le temps,.
- Depuis quand vous jouez à GTA 4 : Depuis sa sortie.
- Vos point fort et faible: Je me débrouille pas mal à la Aux tirs.
Vos modes de jeu préféré: Je peut faire de tout, mais je suis le plus souvent en Mode Libre.
- Micro ou pas ... : Oui
- Les raisons qui vous en poussez à choisir notre team:
J'avais envie de rejouer à GTA, mais tout seul c'est pas tellement marrant, donc j'ai décider de rejoindre votre team, j'avais postuler dans une autre mais je n'est pas eu de réponse donc j'ai laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Razor-back-93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nouveau forum : www.teamxm.xooit.fr :: Team Xtrem Movie [ps3] :: Inscriptions-
Sauter vers: